mercredi 2 mai 2012

Carnaval de Francia

France a quelques carnavals très célèbre d'entre les autres ressortaient le carnaval du Nice, une fête très attractif d'entre les autres où il ne manque pas la musique et la bonne atmosphère. Si bien il faut se faire remarquer le carnaval du Paris, où il faut se faire remarquer
pour jouir d'un spectacle vraiment mémorable et recommandable pour jouir. pour jouir d'un spectacle vraiment mémorable et recommandable pour jouir. Les carnavals du France certainement ils sont particuliers et très voyants, ils permettent de jouir beaucoup du touriste qui les vit dans une première fois. Le commencement du carnaval est la fête Rois , et duré a tout carême. Particulièrement dans le sur, est époque du fête. Se réalise le défilé du boeuf gros, originalement organisé par le corporation du le charcutiers. Les français par le général du caractère sérieux, ils n'hésitez pas à s'habiller et marcher dans les rues. Carnaval de Nice a une composante éminemment religieux toutantireligieux. Le plaisir, le fantastique, l'irrévérencieux, le païen et mêmedémoniaque du carnaval des couleurs tout ne sont que de l'autre côté de la médaille du divin, du religieux et catholique. Pour quelques heures, le mendiant est l'homme l'homme un propriétaire terrien, le général soldat, la femme et la femme. Carnaval et, finalement, toutes les parties munies de soupapes pouréviter les conflits au sein des sociétés injustes. Sans surprise, le carnaval a été particulièrement intense dans les régions où l'esclavage était trop.
Le Carnaval de Nice naissait en le Moyen Âge et remportait un grand prestige au final du siècle XIX.
Carrosses décore attentivement, cabochards et bandes de musique défilent pour délice de les assistences.
Milliers d' ampoules de couleur que clignotent maintenant le soir, abondants serpentins ont lancé  par les membres de les corsi au public, carroses revêtus de fleurs frais, exubérant déguisements et feu d'artifice générent un coloris unique qu'accompagne le climat général de vacarme et joie.
Les batailles de fleur, concerts et les spectacles complètent le Carnaval.
De plus, il fait que faire remarquer la beauté du lieu où il s'a: la Côte d'Azur.
Son histoire date de la célébration de la Carême et elle est accompagnée de une série de évènement comme: danzer, la farándula, la flambée...
Après, surgit l´idée se cacher tes visages avec un masque ou aller déquiser pour donner un coup plus mystérieux à la fête.
Chaque anée, ce canaval tourne autour de amusant sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.