mercredi 11 avril 2012

Enquête

1. Qu'est-ce que tu fais dans ton temps libre?
- J' écoute la musique, je sors avec mes amies et je regarde la télé.
-Je sors avec mes amies.
-Je joue de la basse.
-Je joue au foot.
2. Tu sors avec tes amies de lundi á jeudi?
-Oui, Je vais á la bibliothéque.
-Non, parce que je dois étudie.
-Non, parce que je dois faire mes devoirs.
-Non, parce que je dois étudie et je dois faire mes devoirs.
3. Combien d'heures tu étudies entre semaine?
-J'étudie cinq heures.
-J'étudie treize heures.
-J'étudie six heures.
-J'étudie cinq heures.
4. Qu'est-ce que tu fais les week-ends?
-J'étudie un peu et je sors avec mes amies.
-Je sors avec mes amies et je vais au pubs.
-Je sors aves mes amies.
-Je sors avec mes amies, je vais au cinéma et je fais la fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.